Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Petites boites à dragées scrappées...

703212295

Voilà j'ai terminé le faire-part pour le baptème de mon neveu Gabriel, tous en turquoise et chocolat. Ils sont prêts à être envoyé. Voici 1 petite photo :

IMGP2771

Matériel utilisé : Mahé bleu piscine, Mahé chocolat, Cardstok beige, papier ONIRIE "papillon bleu", fleur en papier TOGA, papillon en bois TOGA, brad TOGA, tampon Magnolia "Edward charming", stylo encre gel doré, encre Color'Box marron.

Et les petites boites à dragées sont en cours de fabrication :

IMGP2769

Matériel utilisé : Le pochoir "boites à dragées" de TOGA, papier MakingMemories "brown wallpapers findings" de la collection Vintage Findings, du papier de soie bleu turquoise, du raphia ivoire et bleu turquoise, des strass blancs, de l'encre Color'Box "surf" et "brown", feutre Adirondack "stonewashed".

ruban5

Et voici un petit aperçu de l'invitation à un anniversaire que je suis en train de confectionner. Le thème retenu est l'Orient, les couleurs sont le bordeau et le jaune. Le dessin du gabarit et les découpes m'ont donné du fil à retordre, mais je suis satisfaite du résultat !

IMGP2772

Il me reste encore à décorer le centre des rectangles bordeaux que j'ai collé de chaque côté et la main de Fatma (soit la date soit "invitation") ; et l'intérieur à faire (le texte sur du calque bordeaux clair ou or).

Et en me promenant ce samedi dans une boutique de loisirs créatifs, je suis tombée sur ce bloc de papiers qui seront parfaits pour réaliser le livre d'or dans le même style. Ce bloc "TAJMAHAL" de TOGA est tout simplement superbe, allez un p'tit coup d'oeil amies scrappeuses :

IMGP2763

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes créations, les avis quelqu'ils soient font toujours avancer ! merci

A bientôt,

agnes_1_

Publicité
Commentaires
S
Waouahhhhhh !!! que c'est beau. Très jolie invitation de baptème et j'adore tes petites boites à dragées. Les couleurs sont superbes. <br /> Scrapbizzzz.
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 957
Publicité