Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Un p'tit mémo scrap pour la fête des mères...

710503266

Je vous avais montré dernièrement un petit aperçu d'un petit mémo version scrapbooking que j'avais réalisé en modèle pour mon atelier scrap'enfant à l'école. Nous l'avons réalisé assez tôt pour la fête des mères car je prends quelques congés, bien mérités, 730327421!!! Et bien maintenant voici quelques unes de leurs réalisations :

IMG0026A

IMG0027A

IMG0028A

IMG0029A

Les enfants ont tout d'abord enduit leur mémo (carton de récupération) de peinture (au pinceau, au rouleau, au papier pour faire des effets...) ; collé du papier uni et/ou à motif comme pour une page ; fabriqué un petit carnet avec du papier blanc ; confectionné une petite étiquette pour écrire un petit mot à leur maman. Ils ont ensuite terminé leur mémo en ajoutant quelques embellissements (fleurs, stikers....) et attaché leur stylo. Il ne reste plus qu'à réaliser l'attache.

Les enfants travaillent également sur la fabrication d'un grand tag où ils écriront un joli poème pour leur maman et le décoreront à leur goût. Alors à bientôt pour d'autres photos....

Scrap'bizzzzzzzz

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité