Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Nouvelle boutique pour le scrap dans le 27...

Bonjour_14et bonne fête à tous les papas !!!

Un petit message en passant pour vous parler d'une toute nouvelle boutique de loisirs créatifs et plus axée sur le scrapbooking ; voici donc l'Eure Créative à Bernay :

pub_l_eure_cr_ative

Il y a également un site internet, ici : http://www.leurecreative.com et la boutique propose aussi des ateliers !

bon_dimanche

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 966
Publicité