Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

Faire pat en forme de glace en scrapbooking

42805053_p

Pour l'anniversaire d'un petit garçon, on m'a demandé de réaliser des invitations originales et rigolotes.

J'avais déjà aperçu ce genre de cartes sur quelques blogs de scrappeuses alors voilà...

J'ai commencé par dessiner le gabarit - pas facile de trouver la bonne taille : ni trop grand, ni trop petit quand même !!! - et par réaliser le bâtonnet de glace (pour ça j'ai été obligée oui oui obligée de manger un magnum !!!!mdr...) et voilà le résultat :

Photo243

Photo244

Photo245

Photo246

Pour la réalisation de ce faire part j'ai utilisé un cardstock ) à pois de chez BO BUNNY "aquamarine dot", du canson écru et jaune "bouton d'or", du raphia bleu marine, du stylo encre gel blanc, un feutre posca bleu marine à pointe fine, de la cartonnette de récupération, une perforatrice étiquette, un tampon Aladine, de la tackye glue.

 

Si vous aimez mes réalisations et que vous rechercher quelqu'un pour vous fabriquer des cartes d'invitations, faire part ou autres...contactez-moi. Prix raisonnable et travail soigné.

 

gif_bon_journ_e

signature__t_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité