Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Carte anniversaire "château de princesse"

hckvdoaw

J'ai réalisé cette carte "château de princesse" pour l'anniversaire de ma petite nièce. Les découpes ont été assez longues mais je suis assez contente du résultat et je suis persuadée, qu'en vrai petite princesse qu'elle est, ma nièce va l'adore !!!

Le devant de la carte :

Photo261

L'intérieur de la carte :

Photo264

 

J'ai utilisé du bazzill blanc pour le support, des papiers "Jazmyne" de BO BUNNY, du papier canson de couleur violet, divers tampons (Pandore, studio G, TOGA), 1 tampon Magnolia que j'ai colorisé avec de l'encre Color Box et des crayons de couleur, des perfos (oiseau, étiquette, papillon et grosse fleur), des brads TOGA, des chutes de rubans de satin.

Voilà pour aujourd'hui...à très vite pour d'autres réas...

signature__t_

Publicité
Commentaires
B
Très réusis mais je ne pourai pas le faire car je n'aurai pas le tenps et la patiance
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 966
Publicité