Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Créativa rouen - septembre 2011

710503266

C'est avec impatience que j'attend (come tous les ans lol !) le salon Créativa à Rouen qui a lieu du 22 au 25 septembre au parc expo donc la semaine prochaine vouiiiiiiiiiii.... Et le dimanche, je particperai à un atelier de Laurence Guével alias Missenscrap ; voici un petit aperçu de ce qu'elle proposera le dimanche :

67881038_p

Toutes les infos de ses ateliers à Créativa sont sur son blog ici !

Voili, voilou...à bientôt

Scrap'bizz

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 966
Publicité