Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

1 carte d'anniversaire originale en scrapbooking

salut en vert

Je cherchais depuis un bon moment déjà une idée de carte d'anniversaire originale pour un ado quand je suis tombée sur ce petit bloc post-il façon "basket converse" et ça a fait tilt. Quelle bonne idée ! J'ai trouvé cette idée et un tutoriel très bien fait sur le blog de Sophie avec tous les gabarits nécessaires ;-))

Sous la languette, au lieu du bloc post-il, je "dissimulerai" le cadeau pour mon neveu : des petits billets !!!

Voici ma carte :

carte aniv gab

Matériel utilisé : Bazzill blanc, Bazzill noir, papiers Swirlcards collection "lupin", oeillets dorés, ruban satin blanc, encre Color'Box bleu "surf".

Toutes les explications sont ici

 

A très vite pour d'autres réas...

agnes[1]

Publicité
Commentaires
S
la première en commentaire et bien merci beaucoup pour ce partage, merci de me faire découvrir ce joli blog. Merci de partager avec avec moi ta réalisation et j'apprécie beaucoup. Plein de bisous sophie
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité