Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Une carte

Bonjour à tous,

J'ai réalisé cette jolie carte en forme de corset pour l'anniversaire de ma soeur qui fête début octobre ses 42 printemps !

P1020139

J'ai trouvé le gabarit ici

Sur la carte, vous pouvez apercevoir le petit cadeau pour ma soeur : 1 parure bracelet et boucles d'oreilles pendantes "bonbons anglais" réalisés en pâte fimo par Mélody (abonnez vous à sa page fimo, elle fait des merveilles !!!).

Côté matériel, j'ai utilisé 1 Bazzill noir pour réaliser la carte, que j'ai recouvert d'un très joli papier indien violet à inscrustation de motifs  couleur argent (ce papier provient d'un bloc de Clairefontaine "les papiers du monde"), j'ai mis des oeillets de chaque côté par groupe de 4, nouer du ruban satin noir. La bordure festonnée est réalisée avec une perforatrice Martha Stewart et le tampon "fait main) (au dos) provient de La Scraposhère

Je vous souhaite une très belle journée

agnes[1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité