Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Door Hanger scrappés

Bonsoir,

Le blog Give Your Scrap propose un nouveau challenge solidaire : réaliser des door hanger (ou plaque de portes) au bénéfice de l'association Docteur Sourire pour leur manifestation du 2 juin 2013.

84849529

Les clowns de cette association vont rendre visite aus enfants malades dans les hôpitaux et/ou au domicile des enfants très malades. Qu'elle belle initiative encore une fois de GYS, merci tutti et fidji ;-)

Toutes les réas des giveuses seront vendues au profit de Docteur Sourire au cours de cette journée du 2 juin 2013 !

Voici ce que j'ai réalisé pour eux :

1) Le chat :

P1020307

J'ai trouvé le gabarit de ce joli chat sur le génial blog créenfantin où il y a plein de belles choses, il s'agit en fait d'un patron, je n'ai conservé que le chat que j'ai reporté sur du bristol.

2) La souris :

P1020306

Vous trouverez le gabarit de ce door-hanger en forme de souris sur mon blog.

3) La lampe :

P1020309

Pour réaliser celui-ci, j'ai reporté le patron d'une carte issue du magazine "cartes 3D" n°38 (printemps 2013) en forme de lampe que je trouvais très jolie et je me suis dit que cela ferait une forme très originale pour une plaque de porte. La petite fille est un montage en 3D et les illustrations sont fournies dans ce magazine.

M5781

4) 2 derniers (forme basique de door-hanger) :

P1020311

P1020312

Voici quelques liens pour trouver des gabarits de door-hanger :

http://scrap-a-la-page.actifforum.com/t2655-door-hanger

http://chrissyscreatif.bbconcept.net/t19-realiser-un-door-hanger-cintre-de-porte

http://www.sbc92.com/goodies.html

Bonnes réas à tous ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité