Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Mini-album "souvenirs de vacances"

Bonjour,

Voici un mini album dans sa boite que m'a commandé ma soeur pour sa meilleure amie en souvenir de leurs dernières vacances d'été dans le sud.

J'ai réalisé ce mini selon le modèle du mini-album automnal que j'avais réalisé en atelier chez Laurence GUEVEL à Pacy-sur-Eure : 1 boite qui contient plusieurs pochettes, chaque pochette contient plusieurs tags avec les photos ;-) Place à quelques photos :

La boite

DSCF3109

DSCF3110

DSCF3111

Les pochettes (par thématique) :

DSCF3112

DSCF3115

DSCF3118

DSCF3121

Quelques photos des tags :

DSCF3119b

DSCF3120b

DSCF3122b

Et pour réaliser ce mini-album ensoleillé je n'ai utilisé que des chutes de papiers, rubans etc.... le stock des petits papiers diminue ;-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les ami(e)s !

Scra'bizzzzz et merci pour la visite ;-)

images (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité