Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Page "Camille snif ses monmons"

Bonsoir,

Voici (avec un peu de retard lol) ma page pour le scraplift de septembre proposé par le forum Scrap'O Normand. Il fallait scraplifter une page de Juliana Michaels.

DSCF3105

Matériel utilisé : Bazzil kraft, papiers Bo Bunny "barefot" Kési'art "coquette" et Facy pants "hopscoth" ; sytlo encre gel fuschia ; embellissement malabar en fimo (récup bijoux) ; 1 tampon bordure ; tampons Artémio ; die alphabet Docrafs ; encres Color'Box rose, bleue, verte, marron ; encre Versafine noire.

A très vite pour d'autres réas ;-)

imagesCA0Q8899

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 966
Publicité