Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2014

Après les tags...voici les ATC...

Voici quelques ATC réalisées pour des échanges entre scropines pour le groupe "un ATC pour toi" :

Voici l'ATC que j'ai réalisée pour Julian : thème star wars, couleur argent, du bleu, des étoiles :

ATC gpe 4

Voici une ATC avec ma trombine que j'ai réalisée ; thème : scrappez votre portrait :

ATC gpe 5

ATC reçue d'Isabelle : thème fleurs, rubans, perles ou strass :

atc reçue gpe 2 de Isa

ATC reçue de Julie : thème : fée, du rose, du bleu et des paillettes :

ATC reçue gpe 3

Une petite série juste pour "m'entraîner" lol :

DSCF4364

Et voilà les premières ATC d'une longue série je pense tant c'est agréable de réaliser ces petites cartes...

Je vous dis à très bientôt

Bizzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 957
Publicité