Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Une carte dans sa boite

Réalisée lors d'un atelier en ligne sur le groupe "des trucs et des scrap'astuces" sur fb, j'ai vraiment adoré réaliser cette carte qui, du reste, est très simple à réaliser et rend vraiment très très bien !

DSCF4312

 

J'ai utilisé les magnifiques papiers imprimés Graphic 45, le tampon papillon SU, 1 tampon étiquette SU, des encres SU.

Vous trouverez sans souci pleins de tutos sur le net (pinterest, youtube) pour réaliser cette super carte !

Voili, voilou...à bientôt

Scrap'bizzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité