Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2014

Un mini-album

Réalisé à partir d'une enveloppe kraft A5 et dans le cadre d'un challenge solidaire pour GIVE YOU SCRAP (les oubliés des vacances)...

Il fallait fabriquer un mini-album au profit du Secours Populaire, qui emmenait un groupe d'enfants au parc Festiland ; ainsi, les enfants pourront noter dans ces minis offerts par les giveuses tous leurs souvenirs, leurs bons moments vécus au cours de cette journée...belle initiative encore une fois n'est-ce pas ??? Allez place au photo du mini album que j'ai fait avec grand plaisir :

AgnèsB 1

AgnèsB2

AgnèsB3

AgnèsB4

AgnèsB5

AgnèsB6

AgnèsB7

AgnèsB8

Je vous met le lien pour tout savoir sur ce challenge : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/05/01/29779588.html

Si vous aussi vous souhaitez "scrapper solidaire" pour de bonnes causes et offrir ainsi un peu de votre scrap, n'hésitez pas à rejoindre GIVE YOU SCRAP....

Je vous dis à très bientôt... des bisous....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité