Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

Carte d'anniversaire "petit pirate"

Réalisée pour l'anniversaire du petit Noah pour ses 1 ans sur le thème "pirate" :

DSCF4407

J'ai utilisé un canson jaune assez vif pour la base de ma carte car cela se mariait très bien avec le noir et le bleu des papiers "pirate" de TOGA...

Cette carte est allée retrouver son petit moussaillon en Belgique... Encore bon anniversaire au petit Noah !

Scrap'bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité