Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Un petit achat "scrap"plaisir"

Bonjour à tous,

Cela fait longtemp que je n'avais pas partagé sur mon blog mes petits achats scrap... J'ai assisté il y peu à une réunion Scrap'plaisir, marque française que je ne connaissais absolument pas et j'ai craqué sur leurs jolis produits. Voici ce que j'ai acheté :

DSCF4466

J'ai donc craqué pour le suberbe pochoir "coquelicot", des encres en spray qui brillent (oui oui qui brillent un peu comme le glimmer mist) j'adore !, un magnifique tampon de fond papillon, 1 collection de papier "miss shabby" et 2 cardstock effet bois.... Va falloir trouver l'inspiration maintenant !

A très vite

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Coucou Agnès ! je découvre ton blog "scrap'plaisir" avec intérêt !<br /> <br /> à très bientôt ! bizzz ♥
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 967
Publicité