Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
14 août 2014

Page pour les 3 ans de Camille

Réalisée avec cette jolie photo où ma nièce prend tout son souffle pour éteindre sa 3ème bougie ! Je me suis inspirée du motif fraise de son tee-shirt et des couleurs vanille/vert pistache/rose framboise pour réaliser mon combo et ma mise en page (et qui sont aussi un petit clin d'oeil au délicieux gâteau préparé pour l'occasion : un tiramisu aux fraises bien sûr !!!) :

DSCF4571

Matériel utilisé : Mahé vanille, chutes de papiers SU copacabana et bavarois de framboise, dies kési'art, tampon tâche Aladine, tampons anniversaire kési'art et des petites découpes offertes par des scropines lors d'échanges d'enveloppes...

Voilà je vous dis à très vite...

Scrap'bizzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 967
Publicité