Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

1 joli cadre scrappé

J'avais commencé à réaliser ce joli cadre lors d'un atelier avec Fanny Scrap et il manquait juste quelques finitions... Je profite donc de mes congés pour terminer quelques projets et donc je viens (enfin) de finir ce cadre :

DSCF4590

 

Ce cadre a été entièrement réalisé en cardstock ! Tous le matériel utilisé est de stampin'up. J'aime beaucoup ce combo de couleurs : cocktail cantaloup et sucre à la crême...

Voilà pour aujourd'hui...A très bientôt pour d'autres réas.

Scrap'bizzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
S
je viens par l'intermédiaire du groupe FB 'des trucs et scrap'astuces', bonjour voisine, j'aime beaucoup ce que tu réalises =^..^=
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 967
Publicité