Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Page "Frères et Sœurs "

J'aime beaucoup cette photo de mes neveux et nièces que ma soeur a fait faire chez le photographe...une photo idéale à scrapper :

DSCF5150

Matériel que j'ai utilisé :

* 1 Mahé blanc pour le fond

* Ensuite, essentiellement du matériel Stampin'up : sets de tampons "polka-dot pieces" (fleur et papillon) et "goregeous grunge" (traits) ; la perfo fleur "boho blossom" ; un die bordure "edgelit" ; du papier uni : narcisse délice et copacabana ; du papier imprimé ; des encres et feutres coordonnées : narcisse délice, cocktail cantaloup et tarte au potiron ; des strass "diamant" ; des petites roses trouvées en solderie ; du masking tape acheté chez Casa.

Voilà...n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page du jour. Merci pour la visite et à bientôt !

agnes[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 967
Publicité