Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2016

Un petit canvas thème "nature"

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que j'ai déballé mon petit colis de jolis tampons Carabelle... Je me suis bien fais plaisir, grâce à un bon cadeau de 50 euros gagné lors d'un concours de carterie "Noël" sur le groupe facebook "scrap et vous"...Merci encore Audrey !

J'ai donc eu envie de réaliser une petite toile mixed média (ou encore canvas) sur le thème de la nature et d'utiliser le fabuleux tampons "piaf"...

Voilà ma créa :

DSCF6476

Le matériel que j'ai utilisé : une petite toile de 13 x 18 cm, du gesso, des encres distress (shabby shutters, mustard seed) et Stampin'up (turquoise tentation, bavarois de framboise, fruits des bois), encre versafine noire pour les tamponnages texte et oiseau, de la modeling paste, 1 pochoir fleurs de Scrap Plaisir, 1 découpe nuage, 1 petit mot en balsa de Sagapo Scrap (la boutique de Mélodie Dhéruelle), 1 découpe cage, fleurs en papier et bois, de la fibre de récupération, stylo wink of stella transparent pour un petit peu de brillance sur la fleur en papier et l'oiseau..

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, impressions et laissez moi un petit commentaire... Merci pour la visite.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité