Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

ATC vintage

J'aime beaucoup faire des échanges d'ATC et je fais partie d'un super groupe d'échange sur FB "ATC en folie" avec des super scropines !

Voici une ATC "vintage" dont le thème était "ficelle"...

J'adore le vintage, avec le shabby c'est l'un de mes styles de scrap préféré...Qu'en pensez-vous ?

DSCF6480

Matériel utilisé : de la cartonnette, du tissu en lin (trouvé chez top déco), du papier fleuri (Action), dentelle et ficelle, fleurs en papier (scrapbooking boutique), embellissements (bois, strass, perles...). Encre et feutre SU : sucre à la crême, tampon mot : La Scraposphère, feutre à paillettes SU "wink of stella" stransparent.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Ton ATC est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité