Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2016

Flipbook

Bonjour matinal,

Vite avant de partir au travail, je vous montre le dernier flipbook que j'ai réalisé et qui s'envolera très vite pour rejoindre sa destinataire... D'inspiration shabby (couleurs corail, vert pistache, bleu nuit) et très printannier avec tous ses beaux oiseaux ; voici quelques photos :

 

DSCF6706

DSCF6707

DSCF6708

DSCF6709

Pour le support, j'ai une nouvel fois suivi le tuto d'un mini album en 1 seule page de Corinne Glineur très facile à suivre et idéal pour réaliser un flip !

Les jolis papiers à motifs et unis viennent tous de chez Action !

Les tampons oiseaux sont de Stampin'up et Bo Bunny et les images vintages m'ont été offertes par une scropine lors d'un autre échange.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et merci pour la petite visite....

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité