Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
24 août 2018

Quelques ATC

Bonjour

J'ai du retard à rattraper et plein de choses à poster ; j'ai réalisé pas mal d'ATC au cours de l'année pour mes divers échanges, et notamment pour le groupe "les ATC en folie" sur FB. En voici quelques unes :

 

DSCF8095

DSCF8169

DSCF8180

DSCF8176

DSCF8175

DSCF8098

DSCF8059

DSCF8178

DSCF8173

DSCF8174

Et voilà une première série pour aujourd'hui, j'en aurais bientôt d'autres à ajouter :)

Alors à très vite et merci pour la visite

Agnès

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 967
Publicité