Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

Pêle Mêle scrappé

Bonjour

Durant les dernières soldes, ma soeur a trouvé ce très beau pêle-mêle cage à oiseaux pour seulement 1 euro !!!! Customisé, il fera un très joli cadeau scrap pour ma petite nièce Camille... Quelques photos :

Photo364

J'ai commencé par recouvrir le pêle-mêle avec de l'acrylique blanche, en plusieurs couches mais bien diluées pour un effet vintage :

Photo366

Je l'ai ensuite tamponné d'encres Color Box "effet craie" de vert, rose avec du cotton.

J'ai habillé le fond de Bazzill vert printemps et en m'aidant du support avant j'ai refait la découpe en volutes dans du Bazzill blanc que j'ai collé sur le papier vert avec une petite bordue de rose.

J'ai utilisé une série de papiers rose et vert trouvé en freebie sur scrap-gratuit.fr, je me suis servie pour le prénom de ma nièce, recouvrir l'oiseau, et pour faire l'herbe.

Les papillons ont été réalisés avec le gabarit papillons de Artemio. Les petites fleurs sont faites avec des perforatrices.

La petite pomme est un tampon.

Photo427

Il n eme reste plus qu'à peindre les petites épingles à linges, à trouver de jolies photos de ma nièce et les mater sur du papier rose et blanc...

Ajout du 18 octobre

Le voici terminé :

Photo434

 

Qu'en pensez-vous ???

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Le résultat est superbe !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
j ai bien fait de l acheter il est super pour camillou
Répondre
L
ah ces petits oiseaux , comme on les aime, même en cage !tres belle celle ci<br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité