Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

Des cahiers scrappés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce sera du scrap solidaire. J'ai pris l'habitude maintenant de participer avec joie aux challenges organisés par Give your scrap.

Voici quelques cahiers réalisés au profit de l'associationlogo  qui au départ du célèbre rallye Aïcha des gazelles les emporteront pour le Maroc. Là-bas, ils seront distribués aux enfants qui suivent l'aide aux devoirs et aux mamans qui font de l'alphabétisation et des cours de cuisine. J'en ai réalisé 2 de chaque, de quoi faire quelques heureux et heureuses, je l'espère ;-)

Place aux photos :

AgnèsB 1

AgnèsB 1bis

AgnèsB 2

AgnèsB 2bis

AgnèsB 3

AgnèsB 3bis

AgnèsB 4

AgnèsB 4bis

AgnèsB cahiers

Matériel :

* cahier n° 1 "mon cahier de recettes" : bazzill vert, bazzil bleu ciel, bazzil rouge, papier "rouge de garance" de la collection "les gourmandises", ruban de satin bleu-marine, oeillets, dentelle, étiquette die Infocréa, étiquettes Kési'art, étiquette pâtisseries de Catherine Martinie offert dans un mag de scrap, coussin 3D, encre versafine "deep lagoon", encre color'box "royal blue", encre versa color "fresh green".

* cahier n° 2 "back to school" : mahé kraft moucheté, uni Bo Bunny rouge à pois embossé, kit papier + étiquettes + word art sur le thème de l'école trouvé en freebie sur le net puis imprimé, chutes de rubans de satin, encres versa color "fresh green" et "cardinal", tampon Kési'art, agraffes.

* cahier n° 3 "en classe" : 1 mahé kraft miel, papiers Authentique de la collection "curiosity", tampons kési'art, brad + flipette Toga, encre color'box "canary", encres versafine "onyx black" et "deep lagoon", stickers kési'art.

* cahier n° 4 : "let's cook" : 1 mahé vert, papier kési'art de la collection "le temps des cerises", encres color'box "orchid" et "pink", encre versa color "fresh green", image détourée du papier Cook "ledger", papier rose à carreaux Kési'art "moulin du conte".

Voilà, et surtout cher(e)s visiteurs (euses), n'hésitez pas à me laisser un petit com pour me dire ce que vous en pensez ;-)

Bonne fin de journée et bon scrap à vous !

agnes[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité