Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

Page "portrait"

Réalisée avec une photo de ma maman alias la moune et de ma nièce Amélie.

Pour le fond de cette page, j'ai trouvé l'inspiration dans le dernier HDP sur une page dont le fond était fait de tamponnages ; cela m'a beaucoup plu et j'ai voulu en faire autant et je dois dire que je me suis bien amusée. J'ai ajouté ici et là des petites fleurs et feuilles pour avoir un petit peu de volume.

Les jolis papiers sont des papiers de Pandore.

DSCF3386

Voili, voilou,

A bientôt

Bizzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 975
Publicité