Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

Une jolie carte fleurie et son enveloppe

Réalisées toutes les 2 lors du tout 1er atelier de ma cop Julie nouvellement démonstratrice Stampin'Up... J'ai réalisé cette jolie carte toute fleurie à l'aide du set de tampons "flower shop" que j'adore et la perfo assortie ; au cours de l'atelier Julie m'a fais tester un outil génial : l'insta enveloppe qui sert non seulement à faire de belles enveloppes pour nos cartes mais on peut également faire des petites boites, de jolis noeuds, des papillottes..... un vrai régal :

DSCF4432

DSCF4433

Je vous met en lien sa chaîne Youtube où elle publie de super vidéos !!! Julie

A bientôt pour d'autres réas...

Scrapbizzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité