Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2016

Page "être sur son petit nuage"

Bonjour,

Voici une page réalisée pour le challenge page du mois proposé par La Scraposphère sur son groupe FB. La seule contrainte était d'utiliser 1 oiseau (au choix : en tampon, papier, bois etc...). Voici ma page :

DSCF6526

J'ai utilisé plusieurs tampons pour faire mon fond en plus des bandes de papiers et de masking tape : tampons SU des sets "gorgeous grunge" et "timeless textures" ; tampons mots et la citation sont de La Scraposphère ainsi que le motif couture. Voilà pour l'essentiel...

Merci pour la visite et à très vite.

Bizzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 975
Publicité