Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Idées...de récup'

Faire 1 tag avec 1 étiquette de vêtement

Tout d'abord, voici 2 étiquettes récupérées sur des vêtements et assez originales pour être scrappées :

IMGP1465 IMGP1466

Et voici ce que j'en ai fait :

IMGP1492

IMGP1468

IMGP1481

On peut trouver toutes sortes d'étiquettes dans les magasins et de toutes formes ! Une bonne idée pour créer des tags personnalisés.

Matériel utilisé : des étiquettes de récup' (vêtements) ; des chutes de papiers unis, à motifs...(ici un reste de kit thème naissance) ; de l'encre color box jaune canary, mauve, bleue + des tampons à motifs ronds, bulles ; des embellissements : fleurs en feutrine et papier, des boutons,, des stikers epoxy, des petits aimants de frigo (je t'aime et i love you) ; scotch double face, carrés mousse 3D, de la colle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité