Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Une petite carte d'anniversaire...

IMGP1520

IMGP1507

Réalisée ce vendredi pour les 36 ans de mon beau-frère. J'ai choisi des tons marrons et orangés pour faire ressortir le côté masculin de cette carte !!! et j'aime beaucoup le résultat (sans me vanter) c010

*****

Je suis TRES TRES TRES contente !!!

Suite à de nombreuses demandes, sollicitations d'ami(e)s, de collègues, de la famille, d'ami(e) d'ami(e)s, je me lance dans la réalisation de cartes et autres objets de scrap, pour toutes occasions : anniversaire, communion et baptême, mariage, noël, pâques....pour un prix raisonnable !

Je peux également réaliser pour vous de mini-albums, un livre d'or, une urne ... Contactez-moi.

bisou_031

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité