Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Ma participation au grand jeu de la fête de mères

Un super jeu organisé sur le forum de http://boitascrap.superforum.fr où il fallait faire un maximum de pages d'après des consignes :

1) 1 lift :

1_re_page

2) 1 second lift :

ma_2_me_page

3) Et un autre :

ma_3_me_page

4) Encore un :

4_me_page

5) Un autre lift :

Page_5

6) Et 1 autre (j'en ai quelques uns comme vous pouvez le constater, mais que des scrappeuses de grand talent et non ou très peu connues de moi, alors "que du bonheur")

Page_6

7) Réaliser une page d'après ce combo de couleurs + des consignes imposées

combo_pge_7

Ma page :

page7

8) Un lift d'après cette page :

lift_pour_page_8

Voici la mienne :

Page_8

9) 1 autre lift d'après cette très belle page :

lift_pr_page_9

Voici mon interprétation :

Page_9

10) Réaliser 1 page d'après ce sketch :

sketch_pr_pge_10

Voici ma page :

Page_10

11) Un second combo (j'aime beaucoup ces couleurs) + des consignes imposées :

combo_page_11

Voici ma page :

Page_11

12) Un autre combo + des consignes imposées

Page_12

Mes pages défis maintenant :

* Défi n°1 : "le rébus à décrypter" (pas fastoche) !!! Voici ma page :

D_fi_r_bus

* Défi n° 2 "un bout de lui" :

Pge_d_fi_un_bout_de_lui

Et enfin la page réalisée dans le cadre de la dictée (entraînement pour le jeu) :

la_dict_e

Voilà voilà... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire (ça fait toujours très plaisir) à très bientôt.

bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité