Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Mes réas de juillet....

* des poignées de portes pour toutes les occasions :

Il est très facile de trouver sur le net des gabarits de toutes les formes pour réaliser ces sympathiques poignées de porte (door hanger). Un petit objet très vite fait et à décliner selon les envies !!! Voici quelques modèles réalisés pour un jeu concours :

IMGP1809

IMGP1812

IMGP1813

* Un mini album de naissance "bienvenue petit ange" : un petit cadeau à offrir

IMGP1814

IMGP1815

IMGP1816

IMGP1817

IMGP1818

IMGP1819

IMGP1820

ET... allez vite sur le forum de la boitascrap, http://www.boitascrap.superforum.fr ; il y a encore un super jeu : la tournée des plages !!!

bisou_031

Publicité
Commentaires
M
bravo!
Répondre
I
j'aime beaucoup tes créations, bravooo miss :)
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité