Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Jeu de la tournée des plages : 2ème étape !!!

myemoticone_gif_emoticone_chat_bonjour_bonjour

Les instructions : faire une page avec :

- 2 photos, 3 papiers, du orange, 2 chipboards décorés, 1 page de livre, 1 tag et 3 brads minimum + rajouter ce qu'on veut.

Voici ma page :

jeu_2_pge_2

*****

Et cette semaine je vous propose 2 digipages :

agnes_en_aout_09

fond__cran_sophie

Elles ont été réalisées avec des kits gratuits trouvés sur le site http://www.scrap-gratuit.fr

21858924

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité