Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Ma page pour le défi Cultur'Scrap...

0fwnoco2

Pleins de nouveaux défis sur le forum de la BAS http://boitascrap.superforum.fr et donc pleins de nouvelles pages à faire lol4 !!!

Tout d'abord, j'ai réalisé une page pour le défi Cultur'Scrap proposé par princesslily http://princesslily59.canalblog.com dont le thème était "inspiration piéton" , le peintre. Il fallait faire une page avec du graphisme, des bandes, des lignes, des flêches, du mouvement, de l'explosion quoi..... Voici ma réalisation (assez loin de mon scrap habituel... mais je me suis bien amusée ! lol) :

IMGP2188

s_parateur

Ensuite, j'en ai fait une autre pour le challenge de Deb http://leanedeb.canalblog.com . Son 1er défi avait pour thème "osez le changement" : soit une envie, un souhait...ou bien utiliser dans sa page de nouveaux produits, une nouvelle technique...

Voici la page que j'ai faite sur mes 40 ans (eh oui c'est déjà tout un changement ça avoir 40 ans, non ?) c010

IMGP2193

J'ai utilisé la géniale collection "Earth Love" de Cosmo Cricket, des couleurs très douces, et des embellissements coordonnés.

ourson_amour_9215...40 ans...une nouvelle décennie qui démarre...ourson_amour_9215

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité