Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

1 nouvelle page

Bonjour à tous !

Voici une page A4 réalisée pour le 4ème défi du jeu du portrait chinois de la BAS "si j'étais un objet, je serais..." ; j'ai choisi le rouge à lèvres : objet sensuel, sublime, tellement féminin... Une page très "rouge & noire" comme vous pouvez le constater :

IMAGE0001

d_tail

Matériel utilisé : 1 Bazzil rouge ; 1 feuille carton avec découpe de précision de Rouge de Garance - Inspiration : "Love in bloom" couleure noire ; 1 papier rouge et blanc à rayures trouvé en freebie sur le net et imprimé ; 1 bouton ; 1 rondelle en métal (récup) ; 1 ruban satin noir ; 1 sequin métal (récup) ; encre noire ; papier machine blanc ; page réalisée d'après 1 sketch trouvé sur le net ; illustration trouvée sur le net.

D_sir_by_COCO_CO_53

Atelier scrap à l'école : En octobre, les enfants ont pu réaliser différents objets :

* bricolage pour Halloween : 1 chapeau de sorcière, des masques de monstres. Modèles et gabarits trouvés sur jedessine.com rubrique Halloween. 1 carte "joyeux Halloween" : plein de kits et d'embellissements sur ce thème ont été trouvés sur scrap-gratuit.fr.

* 1 carte pop-up : inspirée d'un modèle trouvé sur le site teteamodeler.com

21858924

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'inviter à mon swap sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité