Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Une petite carte de Noël

0fwnoco2

Voici une petite carte de Noël réalisée pour le 1er défi des ateliers du Père Noël, actuellement sur le forum de la Boitascrap :

d_fi_1

Matériel utilisé : 1 Bazzil rouge ; des papiers de la collection "1001 cadeaux" de TOGA ; tampon flocon issu de la boite à tampons "c'est beau Noël" de TOGA ; encre Color'Box bleu harbor ; UHU glitter glue bleue ; stickers gel "joyeuses fêtes" et "Noël" ; fleur-flocon fabriquée main en papier ; petits diamants.

21858924

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité