Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Participation au 1er salon d'ouvrages pour dames à Caudebec

Bonjour !

Dimanche 18 février 2010 a eu lieu le 1er salon d'ouvrages pour dames à Caudebec-les-Elbeuf (76), avec des ateliers de démonstrations : couture, tricot, scrapbooking, dentelle aux fuseaux, cartonnage, broderie... pleins de talents réunis ! Je tenais un stand de scrapbooking où j'ai pu exposer mon savoir-faire, mes albums, mes cartes, mes scrap'objets et prendre pleins de contacts....

affiche_salon

* Mon stand :

mosa_que_foto_salon1

IMGP2790

IMGP2792

IMGP2791

Voilà une très bonne journée...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité