Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

1 carte d'anniversaire

42805053_p

Aujourd'hui je vous présente une petite "scrap'carte" pour l'anniversaire d'une collègue qui fêtait aujourd'hui ses 24 printemps. J'ai réalisé cette carte avec la collection Jazmine de Bo Bunny, que j'adore !!! J'ai demandé à tous nos collégues d'écrire un petit mot à l'intérieur. La voici :

IMG0096A

Dommage que la photo ne soit pas très réussie et ne surtout ne rende pas hommage à cette merveilleuse collection, tout en camaïeu de mauve !!!! j'essaierai un jour plus lumineux 695575336

A bientôt

agnes_1_

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! c'est une très jolie carte ! moi aussi j'aime ces beaux papiers !!!<br /> Bonne continuation à toi, tu fais de bien jolies choses.<br /> <br /> Macha<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité