Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Nouvelle bannière....

bonjour_arums_lis_jaune

Ajourd'hui, je vous présente une nouvelle bannière, toujours d'après un sketch trouvé sur le [très génial] site "chez les poulettes" (http://cheslespoulettes.canalblog.com) et toujours dans des tons violet, bleu turquoise, vert pistache avec des touches de jaune, orange... D'ailleurs, sur le site, vous trouverez un pas à pas super pour réaliser une bannière papier et comment faire pour l'installer sur son blog, ainsi que chaque mois, des super sketchs de bannières !!!! Allez, un p'tit coup d'oeil ????

Sketch_4___Agn_s

Matériel utilisé : des papiers et embellissements de BO BUNNY collection Sun Kissed, du fil de fer, 1 felur Artémio, 1 brad TOGA, des encres Color'Nox, du Glimmer Mist, du feutre noir, du papier de verre...et un de mes yeux 695575336

Voili, voilou, à bientôt

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité