Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Nouvelle bannière pour la rentrée

42805053_p

 

Rentrée oblige, voici ma nouvelle bannière pour septembre d'après un sketch de chez les poulettes avec pour contraintes des tâches, des tâches tout plein de tâches :

sketch_septembre_2011

Voici mon interprétation :

Agn_sB_sept_2011

 

J'ai utilisé 1 bazzill kraft pour le fond, une chute de papier Kesi'art "tutti frutti" (bubble gum vert), la petite ardoise a été récupérée dans une composition florale à Noël (je garde tout lol !), l'étiquette action a été trouvée en freebie sur le net et imprimée, j'ai dessiné moi-même les 3 petits crayons n'en ayant pas trouvé en embellissement, de la cordeline bordeau, des fibres, de l'encre de chine et 2 petits tampons tâches de BO BUNNY, du stylo encre gel noir, de l'encre Color Box bleue et verte, du fil à broder jaune, du stylo encre gel blanc.

Voilà pour aujourd'hui, bon week-end à tous...

signature_sept_2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité