Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Un blog candy chez Styvane

2usmua84

Allez vite participer au blog candy proposé par Styvane sur son blog ici : http://scrapdefanie.over-blog.fr/article-un-jeu-pour-l-ete-54447332.html ; il y a tout plein de belles choses à gagner !

Le principe du jeu est le suivant :

- vous faites passer l'info sur vos blogs,

- vous laisser un commentaire avec le lien de l'article,

- si vous n'avez pas de blog laisser un commentaire et envoyer à Styvane votre adresse mail  pour qu'elle puisse vous contacter si vous gagner

Date limite de réponse : LE 22 AOUT 2010 A MINUIT

Voici ce qu'il y a à gagner :

(si il y a moins 50 participations il y aura 1 kit à gagner ; jusqu'à 100 participations : 2 kits ; et si plus de 100 : je ferais un 3ème kit rouge/rose)

- un kit à dominance bleue, avec :

- des papiers 30 x 30 cm (my minds eyes, toga, clairefontaine...)

- un mini album (EK succes)

- des tamponnages

- des décos (perles de pluie, boutons, brads, rubans, fleurs, étiquettes, chipboards...)

untitled

- un kit à dominance verte, avec :

- des papiers 30 x 30 cm (DCWV, toga, clairefontaine, my minds eyes...)

- un mini album en bois

- des tamponnages

- des décos (perles de pluie, boutons, brads, rubans, fleurs, étiquettes, chipboards...)

untitled2

Soyez nombreuses (eux) à participer !!!

Scrap'bizzzzz

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité