Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Démarrage de mon Book Of Me !

Bonjour

Voilà, c'est dit : je vais fabriquer mon BOOK OF ME (mon livre sur moi).

Et bien oui ! C'est toujours moi qui prends les photos et résultat, ma famille, mes ami(e)s sont sur toutes mes pages, dans mes minis... mais MOI quasiment JAMAIS !!!!

Alors voilà... je vais me consacrer tout un album (enfin un mini-album) ; un album où je vais me raconter, me dévoiler, et ce, depuis l'instant où je suis née...

1ère étape (et non des moindres) : fouiller dans les vieux albums de famille pour (re)trouver de vieilles photos des grands-parents, de mes parents petits, de leur mariage, de ma naissance, de mon baptème... et ensuite dans mon propre stock de photos (c'est que j'en prends des photos moi ! Plein de photos !!!!) pour dénicher les plus drôles, les plus émouvantes... et qui représentent les différentes étapes de ma vie : ma petite enfance, mon adolescence (ohhhhh....ma période new-wave...au secours !!!!), mes amoureux, mon 1er job....mes rêves, mes espoirs, mes déceptions aussi, les coups durs de la vie...

Cette étape, j'en ai bien conscience, est probablement la plus importante et surtout la plus longue (profitons de cette dernière semaine de congés alors !!!)...

Allez... c'est parti695567023

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité