Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

B.O.M : les pages 3 et 4

696790688

Un petit bonjour matinal et ensoleillé, il va faire beau soleil chez nous aujourd'hui !!!

Pour l'occasion, voici encore 3 pages pour mon Book Of Me de terminées (j'avance tout doucement mais surement !) : les pages 3, 4 et 5.

La page 3 est un petit portrait de moi : signe astro, principales qualités, principaux défauts, ma couleur préférée... :

IMGP3670

Je me suis un peu inspirée d'une page de Fatiha parue dans le dernier carnets de scrap (page récup). Tout d'abord, j'ai collé mon papier de fond sur ma page. Ensuite, j'ai collé 2 morceaux de sac en papier kraft (récupérés chez le marchand de légumes lol !). Après, j'ai enduit le tout avec de la peinture acrylique blanche à l'aide d'un petit morceau de carton.

La page 4 : "mes chats" :

BOM_Pge_4

Et enfin la page 5 : une petite page sur mes 40 printemps !

IMGP3661

Voili, voilou...y ' a encore du boulot !!!!

Scrap'bizzzzzz

signature_printemps

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité