Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Un petit sac scrappé et une surprise

710503266

Petits cadeaux pour enfants sages...

Voici deux petites cadeaux très faciles à réaliser et à offrir à des enfants :

1) Un petit sac :

IMGP3677

IMGP3678

Vous trouverez le gabarit de ce petit sac en téléchargement gratuit sur le site de Laurence GUEVEL (Missenscrap).

J'ai utilisé : 1 Bazzill rose, des chutes de Bazzill ivoire, 1 papier de la collection Vicki B de BO BUNNY ainsi que les embellissements : stickers et alphabet, 1 petite fleur en papier TOGA, 1 brad, le tampon cage de Cart-Us, 1 tampon feuillage de TOGA (Autumn).

2) Une surprise (où se cachent de délicieuses petites friandises) :

IMGP3675

Pour réaliser cette surprise, j'ai utilisé un Bazzill que j'ai enroulé de façon à obtenir un cône. J'ai collé au double-face. J'ai ensuite découpé le haut au ciseaux cranteurs afin d'obtenir un joli arrondi. J'ai ensuite collé plusieurs bandes de papiers à motifs sur le cône. Pour un petit garçon, j'ai utilisé un papier Rouge de Garance "Saura". J'ai ensuite perforé pleins de petits et moyens papillon dans du carton ondulé marron à l'aide d'une perfo Martha Stewart. Les petites étiquettes ont été trouvées sur le net en freebie. J'ai utilisé également du stylo encre gel bleu pailleté.

Voili, voilou...je vous souhaite une semaine bien créative...

signature_printemps

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité