Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2012

Boites à dragées scrappées en rose et orange

Bonjour_14

 

Voici enfin les petites boites à dragées coordonnées au faire-part pour le baptème de Camille, tout en rose et orange :

P1010387

D'un peu plus près :

P1010388

J'ai utilisé des Bazzill rose et orange uni pour les boites ainsi que du papier à motif orange et rose de chez Kési'art. Elles sont réalisées grâce au pochoir de TOGA. La girage est un tampon Aladine que j'ai embossé (encre  Distress embossing + poudre à embosser rouge de Aladine) à chaud. J'ai mis à l'intérieur du papier de soie coordonné (merci La Boitascrap ;-)), réaliser à l'ordi une petite étiquette et attaché le tout avec du raphia soit orange soit rose. Les dragées à l'intérieur sont aux amandes et de couleur rose et il y a aussi des petites perles argentées. Voili, voilou... A bientôt...

images (8)

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité