Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Page "les belles"

710503266

Voici ma page réalisée pour le challenge "inspiration de mars" proposé sur le forum Scrap o normand. Il fallait s'inspirer d'une créa de Ma-Ni, j'ai choisi de lifter cette page :

pge de mari nicolas

Et voici ma page :

inspiration mars

Matériel que j'ai utilisé :

1 Mahé kraft miel de TOGA, Bazzill bleu turquoise-jaune pale et blanc embossé à pois, papier jaune avec écriture trouvé en freebie sur scrap-gratuit.fr puis imprimé, 1 capsule de cannette redbul, chutes de divers rubans, alphabet en mousse, de la craie verte, des encres Color Box bleu ciel et jaune canary, du gel markel blanc de Pilot (effet gesso), du papier de soie jaune, du liège, des tampons la Scraposphère, encre noire Stazon, du stylo encre gel bleu ciel effet 3D, tampon écriture de Prima, stickers bordures de BO BUNNY, perforatrices Martha Stewart et Artémio.

Scrap'bizzzz et à bientôt pour d'autres réas...

pâques

Publicité
Commentaires
L
elle est trop marrante la photo avec toutes vos têtes, c'est tres reussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 978
Publicité