Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

Page "le monde est dans tes yeux"

170211_bonjour_soleil_gif_final

Voici une page avec une très jolie photo de ma petite nièce Camille et ses (grands) yeux bleus :

P1010354

Matériel que j'ai utilisé pour cette page :

1 Mahé jaune pâle de TOGA, des chutes de papiers Mélissa France, chute de Bazzill vert printemp et bleu ciel, des encres Color Box bleue, rose et verte, les arabesques en strass sont de SIFCON, des brads TOGA, le titre et le journaling ont été trouvés en freebie sur le net (blog des scropisoeurs), les papillons ont été réalisés à la perfo Martha Stewart, stylo encre gel bleu pailleté.

Les fleurs ont été réalisées maison dans du papier de soie (merci la BOITASCRAP ;)) plié en plusieurs couches et découpé à la perfo ronde ou fleur puis assemblé avec 1 brad et enfin froissé pour donner du volume.

Pour réaliser cette page, je me suis inspiré d'un stetch de page sur le blog de dan'scrap.

Voili, voilou pour aujourd'hui.

A très vite

Scrap'bizzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité