Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

1 petit sac habillé en scrapbooking...

710503266

Ce soir je vous présente un premier essai de petit sac en scrap ! J'ai un peu galéré pour la découpe et le pliage, j'avais peur que mon gabarit soit trop petit, du coup je l'ai agrandi à la photocopieuse et en fait il était trop grand pfffffff...J'ai du prendre une très grande feuille de canson pour réaliser le support que j'ai ensuite habillé de papier Bazill blanc et noir, de chutes de papiers à motifs noirs et blancs pailletés très jolisde Making Memories et pour la petite touche de couleur j'ai opté pour du "vieux rose" : la fleur en papier de TOGA, le brad, les diamants (faux lol) et les 2 breloques récupérées d'un vieux bracelet cassé !!! J'ai ajouté du galon noir en velour et des petits stickers argentés papillons.J'ai enfin collé des découpes : oiseau et papillons... Qu'en pensez-vous ? Allez je vous montre :

IMGP3600

IMGP3602

IMGP3603

Je compte y glisser quelques gourmandises et l'offrir à quelqu'un très prochainement !

Bonne soirée et à bientôt pour plus de scrap....

signature_hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore moi j'ai oublié de te dire tes sacs sont superbes j'ai une passion pour les mini sacs.
Répondre
C
très jolie réalisation,je cherche des idées pour le mariage d'une jeune fille,le livre d'or que j'ai entouré de lière serviette en papier,enfin pas tout à fait j'ai fait les angles prolongés un peu.merci pour ton blog qui nous aide bien.amité
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité