Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Pages de scrap thème mariage

42805053_p ensoleillé à tous !

C'est fou comme l'envie de scrapper de jolies pages revient avec le soleil...

Voici quelques pages que j'ai réalisées ces derniers jours pour commencer un album souvenir d'un mariage ; je l'ai démarré, ce sera aux mariés d'écrire la suite....

couverture

 

pge_1

pge_2

pge_3

pge_4

pge_5

Voili, voilou...il y a encore beaucoup de pages à remplir par les mariés...

Profitez bien du soleil

signature_printemps

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité