Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2011

Première page en Mixed Média

42805053_p

C'est à l'occasion d'un grand jeu sur Pâques sur le forum de la BOITASCRAP que j'ai réalisé ma première page en Mixed Média. En effet pour le défi n°1 "poser un lapin" il fallait faire une page dans un style complètement opposé au sien ou à ce qu'on fait habituellement ! Je n'ai pas vraiment de style approprié en scrap, j'aime aussi bien le shabby, le C&S, que la patouille lol alors j'ai eu envie d'essayer/ Allez, j'vous montre :

P_ques_d_fi_1

Je me suis vraiment bien amusée à réaliser cette page !

J'ai tout d'abord travaillé mon Bazzill blanc avec de la gouache blanche, bleu primaire, vermillon et jaune. Ensuite, j'ai travaillé avec du glimmer mist et du glimmer glaze et enfin avec des encres Distress.

Les papillons et l'oiseau ont été trouvés en freebie sur le net. J'ai utilisé plusieurs tampons à motifs fleurs. J'ai détouré ma photo que j'ai collé en bas à gauche et je l'ai légèrement encrée à l'encre Color Box diluée à l'eau avec un pinceau (jaune et orange), j'ai fait de même pour l'oiseau à droite. J'ai ajouté de la colle Sticles sur mes lèvres pour un petit côté fun ainsi que pour faire les antennes des papillons.

J'ai disposé ça et là les papillons que j'ai froissé avant collage. Je les ai recouverts de vernis.

Enfin, j'ai encré les contours de ma page avec de la Distress très diluée à l'eau.

Voili, voilà

Scrap'bizzzz

Bon week-end de Pâques à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité